• La Botte Hetalienne !

    Je vais faire un peu de pub, tiens, ho ho ho.

     
    Le site francophone de référence sur le manga Hetalia Axis Powers !"
     
    Attention, elle est modeste. Elle est ultra-fan et elle habite au... Ah non, ça vous ne devez pas le savoir, c'est pas dans le contrat. Bref, elle, c'est Miette Halia. Fan depuis totoujours (bon, bon depuis qu'elle connait hein, c'est pour enjoliver le truc.) d'Hetalia et tout ce qui va avec (ce qui inclus une bonne dose de fictions yaoïstes, de fangames et de rituels étranges incluants des peluches et des figurines).
    Et il parait que c'est mignon tout plein, drôle (ne me demandez pas pourquoi je suppose, je n'ai jamais regardé, honte sur moi, je saiiiis) et que ça finit en addiction et visite chez le psy (rayez la mention inutile).
     
    Et comme son site est géré avec brio (et pas trop de fautes d'orthographes), une petite merveille à découvrir si vous êtes fans... ou que vous n'allez pas tarder à le devenir... et surtout, SURTOUT, qu'elle gère... (même si elle dit le contraire), eh bah, je vous recommande son site, na. BIG UP MIETTE. <3
     
     
    Je pense que tout est dis. Enjoy !
     

  • Commentaires

    1
    Miette Halia
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:35
    Je t'aime. *w*
    Comme si t'en avais douté de toute façon, uh.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :