• Un petit dessin pour la rentrée ~

     

    DeviantARTID
     
    Bonsoir ~
     
    Déjà, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez bien ruiné vos parents, euh, je veux dire, avez reçu de beaux cadeaux. Quand à moi, j'ai reçu... une grippe ! Oui, je suis extremement chanceuse, mais je vous parlerais de ça plus tard. Donc, pour dépousiérer un peu tout cela, voici un petit dessin pour vous faire aptienter en attendant le strip. Alors oui, la couleur est très mal rendue au niveau des yeux mais j'y peux rien, c'est à cause de cette salo... de scanner (vous avez remarqué, j'ai toujours une bonne excuse 8D). Enfin bref, c'est un dessin fait au départ parce que je m'ennuyais, puis utilisé comme ID DeviantART et maintenant comme photo de profil. Réalisé aux crayons pour la couleur. Bonne reprise !

  • Commentaires

    1
    Teny
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:18
    J'adore ce dessin il est vraiment joli, mais je trouve qu'il y a beaucoup de volume dans les cheveux, surtout en haut, ça me donne l'impression que la tête est trop grande du coup mais je ne sais pas si c'est qu'une impression. =)Sinon elle est mignonne, pas très expressive mais mignonne. J'aime bien les reflets dans les cheveux au passage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :